in

20 ANS DES KUNDE : Le comité dresse un bilan et annonce les couleurs de la 20e édition

Jubilé de porcelaine pour les trophées de la musique au Burkina Faso. Les Kundé ont 20 ans cette année. Pour les organisateurs, c’était une prouesse de tenir un tel évènement sans interruption. Le commissaire général des kundé et son staff était devant la presse ce dimanche 9 février pour annoncer les couleurs de l’édition 2020.

La date de la cérémonie a été annoncé ; ce sera le 29 Mai à Ouagadougou. De coutume elle se tient en Avril mais pour offrir quelque chose de grandiose la date a été reculée d’un mois, a expliqué les organisateurs. Jah Press affirme qu’en 20 ans les Kundé sont arrivés à se positionner comme le baromètre de la musique au Faso. La rencontre avec les hommes de media a été aussi une occasion pour les pionniers de partager des témoignages.

Signaler

Rédigé par Gaetan Lalogo

Bonjour, je suis Gaetan LALOGO journaliste reporter d’image chez Ouagashowtime. Diplômé en communication et journalisme, je me passionne pour la science, les nouvelles technologies et le cinéma. Ma devise « créativité, qualité et… créativité ! »
Contactez-moi à l'adresse lgaetan@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Discographie : « Wênd Pêgre », …et de 4 pour la sœur Anne Marie Kabore

ATHLETISME : Le Président du Faso félicite Marthe KOALA championne du meeting international d’athlétisme de Metz.