A la découverte de MK Lamarque
Publié le : 10 septembre 2019

A la découverte de MK Lamarque

Catégorie(s) :

Artiste auteur, compositeur et mannequin Nguimbi Hestia Kelly dit « M K Lamarque » après deux album depuis le début de sa carrière vient de faire sortir un nouveau single titré « BABOU »

Au cours d’une interview avec Ouagashowtime, MK Lamarque ex Miss Kelly a présenté son nouveau single titré « Babou » c’est à dire le genre de mec qu’on sort de la boue qui enfin de compte ressort son comportement de pockle en noushi qui veut dire homme à femme raffolent du refrain. Ce titre est l’un des meilleurs de sa carrière, écoutez sans modération ça « wanda ».

Qui est MK Lamarque

MK Lamarque

MK Lamarque

Née le 16 décembre 1984 à Libreville au Gabon. La musique est une passion pour elle : chorale, interprétation et karaoké. MK Lamarque évolue dans le mannequinat et le cinéma. L’artiste est auteur de « choco » en 2013 avec Acee 1er et Floby qui fait danser la jeunesse burkinabé et ancré le concept « choco », « U’menfoura » en 2014 ; « Pasa Baby » en 2016 avec le Nigérian Puyaka ; Bloquer en 2017 avec Imilo le chanceux et enfin Comblée en 2017 également.

Un deuxième album baptisé Dame Diva un album qui voit le jour six ans après la sortie de son premier album opus appelé « mon premier ». Des titres chantés en divers styles musicaux ainsi on retrouve du « trap tcham » avec le titre code qui parle des relations humaines, du coupé décalé avec bloquer, du gospel avec « je me repends et un peu de style naja avec U’menfoura ».

 

 

MK Lamarque

MK Lamarque

Espace PUB