in

ATHLETISME : Le Président du Faso félicite Marthe KOALA championne du meeting international d’athlétisme de Metz.

L’athlète Marthe koala fait honneur à son pays le Burkina Faso. En effet, elle a remporté la médaille d’or au 60m haies du meeting international d’athlétisme de Metz en France avec une performance de 8s 15 le week-end dernier.
Cette victoire s’annonce très bien pour les jeux olympiques de Tokyo qui aura lieu dans (05) mois.
Ses concurrentes, Pauline Lette vice (championne de France à l’édition passée), l’américaine Tiffany McRoynolds et la Jamaïcaine Jeanine Williams n’ont pas aussi démérité.
Une performance qui sera appréciée par le Président du Faso qui a reçu la Championne et témoigner toute sa fierté à travers une publication sur sa page Facebook ce lundi.
« Bravo ! Championne Marthe Koala, pour ta médaille d’or et tes performances aux 60m haies lors du meeting international d’athlétisme de Metz ce week-end en France. Cela est de bon augure, à quelques mois des jeux olympiques de Tokyo. Je t’exprime la fierté de la Nation. » a posté Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

20 ANS DES KUNDE : Le comité dresse un bilan et annonce les couleurs de la 20e édition

Festival Jazz à Ouaga 2020 : Le compte à rebours lancé.