in

Discographie : « Wênd Pêgre », …et de 4 pour la sœur Anne Marie Kabore

L’artiste chanteuse religieuse, sœur Anne Marie Kabore a convié la presse le dimanche 09 février 2020 pour le lancement officiel de son 4iem album baptisé : « wênd pêgre ». C’était dans la salle du centre national des arts et de l’audiovisuel (CENASA).

C’est devant parents, consœurs réligieuses et hommes de média que l’artiste chantre a présenté son nouvel album intitulé « Wênd Pêgre » ou la gloire de Dieu en français.
C’est un opus de 10 titres chantés en langue Mooré, français et gourounsi. A travers ces titres la sœur véhicule des messages de paix, de cohésion sociale, d’amour et surtout la foi en Dieu. Dans le titre « Burkina Faso », la religieuse lance un appel au patriotisme. « Face aux différentes troubles que connait actuellement le pays, j’invite à l’unité de tous les citoyens burkinabè pour la cause de la nation ». Par ailleurs à travers le titre « Fâag-y do » la sœur pleure également la disparition des civils et militaire tombés pendant les attaques terroristes. A cet effet elle supplie le seigneur qui est ‘’notre force et bouclier’’ de nous sauver de ce fléau. Avec le titre « pog nêer a Mariam » chanson dédiée à la Vierge Marie, elle exprime son amour en lui adressant une litanie d’éloges.
Sœur Anne Marie Kabore invite tous les amoureux de sa musique de se laisser guider par le message que Dieu lui-même fait passer à travers son album. Car son inspiration lui vient de Dieu.
Cet album est déjà disponible sur le marché discographique au prix de 2500 le CD et 4000 la clé USB.

 

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Miss Burkina 2020 : la course à la succession de Danielle Fora Ouédraogo lancée

20 ANS DES KUNDE : Le comité dresse un bilan et annonce les couleurs de la 20e édition