in ,

Festival Jazz à Ouaga 2020 : Le compte à rebours lancé.

Le comité d’organisation de « Jazz à Ouaga », a convoqué la presse le samedi 8 février 2020 à Ouagadougou, pour faire part de la 28e édition du festival qui se tiendra du 29 Mai au 4 Juin prochain.

Contrairement aux éditions précédentes qui se tenaient du 26 avril au 4 Mai, cette année le festival Jazz à Ouaga aura lieu du 24 Mai au 4 Juin 2020. Ce changement de date est dû au « jeûne musulman » qui coïncide cette fois- ci avec l’ancienne date de l’événement.

Le thème prévu pour cette édition est : « Jazz, paix et cohésion sociale ». Plusieurs artistes du Burkina et d’ailleurs sont attendus pour l’évènement. Il s’agit de Fatoumata Diawara du Mali, de Fumi Kuti du Nigeria, de Baba Maal du Sénégal, d’Atongo Zimba du Ghana, Alan Adotey, Bill Aka Kora et kadi Guira du Burkina Faso.

Les inscriptions sont déjà ouvertes pour tous les artistes qui désirent participer. Pour ce faire une démo de qualité comportant trois titres, une fiche technique à jour, un carnet de présentation de l’artiste ou du groupe sont demandés lors des dépôts de dossier qui se feront à l’Institut Français de Ouaga et de Bobo, le Jardin de la musique de Reemdoogo.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

ATHLETISME : Le Président du Faso félicite Marthe KOALA championne du meeting international d’athlétisme de Metz.

Bénin : Miss Espoir au secours de 15 bébés saisis dans les maternités.