Actu Buzz :

Bienvenu sur ouagashowtime

Koi 2 neuf ?

Adja Divine : sortie pour ne rien dire ?

L’artiste musicienne Adja Divine, revient sur la scène musicale avec son maxi intitulé « Barkpoussgo ». L’artiste à travers cette œuvre discographique, veut porter ses remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu lors de l’incident du 23 mai 2017. C’est autour d’une soirée de dédicace et de présentation de son maxi single de 2 titres, que l’artiste s’est adressée publiquement aux mélomanes, hommes de médias, promoteurs culturels et autorités qui ont fait le déplacement au CENASA ce dimanche 11 février 2018.

Adja Divine : sortie pour ne rien dire ?

 On aurait pu s'attendre à un rendez-vous de vérité et d’éclaircissement, d'autant que l'occasion s'y prêtait bien, mais hélas, l’artiste a laissé ses invités sur leur soif car rien n’a filtré. A aucun moment, il n'a été question, de ce qu’on pourrait qualifier de " drame de l’année ", surtout qu'il y a tant de choses à dénouer, tant de choses à faire savoir, tant de choses à élucider, afin de faire taire toutes les rumeurs, et les ont-dit persistants. Pourtant rien ! 

Il faut croire que tout ce qui a pu être raconté sur Adja Divine, au lendemain de cette affaire, et qui a travaillé à déconstruire son image, à l'humilier ou la honnir en quelque sorte, ne la préoccupe que peu. Des mois se sont écoulés et elle semble laisser aller elle aussi, tout de cet épisode. 

C'est en tout cas, ce qui semblerait, au regard des couleurs des deux titres qui composent son maxi-singles. Serait-ce sa façon de faire un bond en avant ? Possible ! Mais est-ce suffisant pour contenter l'estime, et regagner le respect de ses fans ?

Quoiqu'il en soit, au cours de la présentation de l’œuvre de l'artiste, le sujet a été copieusement écarté. Et même le journaliste, qui a osé, poser la question autour de ce scandale qui n'a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux et sur le plan national, a vu sa question ignorée, et donc pas prise en compte.

Qu'en déduire ? Cette nouvelle sortie médiatique d’Adja, serait donc une façon de montrer qu'elle est définitivement passée à autre chose ? Peu importe donc l’ombre de mystères, qui plane autour de cette polémique ? 

Mais peut-on tourner une page sans avoir le courage d’affronter la vérité qu'elle cache ? 

 Il ne reste plus qu'à voir comment réagissent les mélomanes et fans de l'artiste par rapport à cette démarche choisie par la chanteuse. Passeront-ils outre le passé pour se concentrer sur la musique de leur idole ? Seul le temps apportera sa part de réponse...

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

Donsharp Jeudi des Points
14 avril bobo

Muzik Brand New

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 14