Actu Buzz :

Bienvenu sur ouagashowtime

Koi 2 neuf ?

KUNDE 2018: QUI DE AWA, DONSHARP ET HABIBOU REPARTIRA AVEC LE KUNDE D’OR?

Hawa Boussim, Habibou Sawadogo et Don Sharp sont les trois artistes burkinabè nominés à la 18e édition des Kundé. A qui donc Imilo Lechanceux passera-t-il le flambeau de la musique burkinabè ? Réponse le vendredi 27 avril 2018 au Palais des sports de Ouaga 2000

KUNDE 2018: QUI DE AWA, DONSHARP ET HABIBOU REPARTIRA AVEC LE KUNDE D’OR?

Deux femmes nominées dans la catégorie Kundé d’or ! C’est une première dans l’histoire de ce rendez-vous prestigieux de la culture au Burkina Faso. Hawa Boussim, et Habibou Sawadogo sont ces braves dames qui rivaliseront le prestigieux trophée avec Donsharp de Batoro. L’un d’eux devra en tout cas détrôner Imilo lechanceux, vainqueur de l’année dernière.

2017 aura été une année pauvre en sortie discographique contrairement aux années précédentes à en croire le directeur artistique des Kundé, Papus Zongo, ce sont 258 œuvres discographiques qui ont été produites sur la période de sélection (1 er mars 2017- 28 février 2018) contre  482 œuvres enregistrées en 2016 a fait  savoir  Papus Zongo.

Embouchant la même trompette, le commissaire général, Salfo Soré dit Jah Press dira que les producteurs ont du mal à rentabiliser les albums si fait qu’ils sortent du rôle qui leur est assigné pour se lancer maintenant dans l’organisation de spectacles. Situation nationale oblige, le commissaire général des Kundé à tenu à rassurer aux nombreux convives du Palais des Sports que des dispositions sécuritaires ont été prises pour permettre à toutes et à tous de passer une bonne soirée le 27 avril 2018.

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

Donsharp Jeudi des Points
14 avril bobo

Muzik Brand New

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 14