Actu Buzz :

Bienvenu sur ouagashowtime

Koi 2 neuf ?

RAMA LA SLAMEUSE AURÉOLÉE PAR L'EVÉNEMENT LADIZ FASHION NIGHT AND AWARDS

L’artiste au cœur d’or a été distingué au rang des femmes les plus sociales et humanitaires du Burkina. Un sacre que lui a valu ses nombreuses actions sociales ces derniers mois en faveurs des femmes du 3e âge et les jeunes filles déscolarisées.

RAMA LA SLAMEUSE AURÉOLÉE PAR L'EVÉNEMENT LADIZ FASHION NIGHT AND AWARDS

Rama la slameuse a reçu sa distinction des mains de l’envoyé spécial du comité d’organisation Francis Worou de la Direction de la promotion Artistique et Culturelle du Bénin, venu à Ouaga suite à l’état de santé de la lauréate qui ne pouvait pas effectuer le déplacement sur  Cotonou. L’artiste a reçu officiellement son trophée et une attestation d’honneur devant famille et quelques hommes de médias pour immortaliser l’instant.

 

Ladiz Fashion Night and Awards est une soirée de distinction panafricaine qui célèbre les braves femmes du secteur de la mode, de l’artisanat, de la musique et  qui se veut un évènement régionale. Il a été initié par Aziz Ebo promoteur de Méga Mode and Showbiz.

Pour l’édition 2018, 11 lauréates provenant de 4 pays de l’Afrique de l’Ouest ont été distinguées au cours de cette soirée. Cette récompense va sans nul doute ravivée la douceur et la générosité déjà connu à l’artiste.

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

SERGE BOBO
Serge Ouaga
Razben 1

Muzik Brand New

Top 5 téléchargements

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 27