Actu Buzz :

BANNIERE PROMO PREMIERE CHANCE

Koi 2 neuf ?

SIAO 2018 : LE « LUILUI PENDE» RÉINVENTÉ AVEC LA NOUVELLE MARQUE BEE AYINON

Claire Fifamè Kinsi a lancé officiellement la marque Bee Ayinon le samedi 27 octobre 2018 au pavillon Kilimandjaro du SIAO de Ouagadougou, deuxième jour des festivités de la 15e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou. Bee Ayinon a pour but de mettre en valeur le luilui pendé du Burkina Faso.

SIAO 2018 : LE «  LUILUI PENDE» RÉINVENTÉ AVEC LA NOUVELLE MARQUE BEE AYINON

« La marque de vêtement "BEE AYINON" a pour ultime but de promouvoir la culture Burkinabé et le Luilui pende, qui représente une identité culturelle du Burkina et qui symbolise la paix et la cohésion nationale. Au-delà de l’engouement qu’une telle manifestation ne manquera point de susciter, elle aura surtout pour objectifs de représenter le Burkina sur les grands podiums de mode international, d'exporter le Luilui pende au-delà des frontières et montrer le Burkina sous un nouveau jour de beauté et de confort avec un motif purement identitaire »  tel est le rêve de la promotrice de la Marque Bee Ayinon

Claire Fifamè Kinsi burkinabè d’origine béninoise. bee-ayinon dans le pavillon Kilimandjaro du SIAO de Ouagadougou.  C’est toute une gamme de produits faite à base du «  luilui pendé » : maillots de bain, des jupes crayons, des sweet body, des robes et des ensembles composés pour un look de tendance pour femme  de la tranche d’âge  va jusqu’à 80 ans.

Le «  luilui pendé » est le seul motif au monde qui rappelle  un drapeau, un  pays, une culture spécifique contrairement aux motifs des pays comme le Ghana qui se retrouvent partout ailleurs a-telle- souligné.  Il n’y a que le Burkina qui a un pagne comme ça qui représente  toute une nation toute une culture a-t-elle précisé : « Je l’ai trouvé beau raison pour laquelle je l’ai adapté de manière à ce qu’elle se vende sur des podiums internationaux »

Les collections Bee Ayinon sont actuellement disponible Pavillon Kilimandjaro stand B10 et les produits sont accessibles et à la portée de tous ceux qui aiment l’exclusivité et le sublime. Mais en attendant un tour au siao, les achats sont aussi possibles directement en ligne sur la boutique de la marque à l’adresse : www.bee-ayinon.com.

Dans nos prochaines publications, nous reviendrons plus en détails sur les collections Bee Ayinon avec une interview exclusive de la promotrice.

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

DEDICACE EZECKIEL
Babcy

Muzik Brand New

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 85