Actu Buzz :

BANNIERE PROMO PREMIERE CHANCE

Koi 2 neuf ?

MUSIQUE : LE COME-BACK DE ADJI SOUS L’ONCTION DU SAINT ESPRIT

L’ex choriste du feu Black So Man vient de signer son come-back à la faveur de la sortie de son 6e album baptisé ‘’Il a payé Cash’’. La cérémonie de sortie officielle a eu lieu ce vendredi devant un parterre d’invités.

MUSIQUE : LE COME-BACK DE ADJI SOUS L’ONCTION DU SAINT ESPRIT

Une nouvelle aventure a  commencé pour l’artiste musicienne Adji avec son nouvel album  « Il a payé cash ». Elle l’a présenté officiellement à la presse le vendredi 16 novembre 2018 à l’hôtel des arts à Ouagadougou. Dans cette aventure Adji se retrouve comme chantre de la musique religieuse chrétienne. « Il a payé Cash » album à coloration religieuse,  comporte de six titres et quatre titres bonus : Emanuel tu es Dieu, comment ne pas t’adorer Jésus, quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun ma, Jésus a payé pour moi…Cet album de bel facture, une œuvre d’adoration, de louange, d’action  de grâce a été servi aux hommes de médias, parents, amis et collègues venus pour la circonstance. Cet album est une reconnaissance au seigneur a mentionné l’artiste.  Les enseignements religieux reçu à l’église, les multiples difficultés rencontrées dans la vie et surmontées expliquent en partie ce revirement musical a confié Adji lors de cette dédicace.

Un album de 6 titres enregistré au Burkina Faso par 3 arrangeurs dans des conditions du live avec en toile de fond des messages divins. A  la question de savoir si Adji compte désormais s’engager que dans la musique religieuse, elle a rétorqué : « Je me laisse guider par Dieu  pour le reste». Elle a en outre indiqué qu’elle faisait de la sensibilisation dans ses albums précédents, chose qui pourrait continuer mais que  tout dépendait de la volonté divine.

Dorothée HIEN ( Stagiaire)

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

Concert KA CORA

Muzik Brand New

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 89