Actu Buzz :

BANNIERE PROMO PREMIERE CHANCE

Koi 2 neuf ?

MISS FRANCE 2019 : DECOUVREZ SON SALAIRE ET LES LOTS A GAGNER PAR VAIMALAMA CHAVES

Vaimalama Chaves a été couronnée Miss France 2019, samedi 15 décembre 2018 après la joyeuse surprise pour ces fans et surtout pour les résidents de Tahiti son ile paradisiaque.

MISS FRANCE 2019 : DECOUVREZ SON SALAIRE ET LES LOTS A GAGNER PAR VAIMALAMA CHAVES

En plus de sa couronne de miss France 2019, Vaimalama Chaves gagne une notoriété qui pourra être propulsée au-delà des frontières de la France. Tout cela dépendra en fait de sa propre ambition. Elle repartira avec la couronne, une parure en or blanc et diamants offerts par Julien D’Orcel d’une valeur de près de 50 milles euros ; dix montres Festina ; une voiture SUV 2008, un scooter et un vélo électrique de la marque Peugeot ; un ordinateur MacBook Air et un iMac 27 pouces écran Rétina Fusion offerts par TV Magazine ; ainsi qu’une table de maquillage et de soins offerts par Sothys et deux robes de gala de Pronuptia.

En plus de ces cadeaux, Vaimalama Chaves a droit à un voyage pour deux personnes à l’île Maurice offert par Air Mauritius et par l’hôtel Dinarobin (avec des valises de la marque Jump). Si on se réfère au salaire de la miss 2018 qui était aux alentours de 3000 euro par mois, la miss 2019 gagnera un petit peu plus. Aussi, sera t-elle logée gratuitement puisque le comité miss France mettra à sa disposition pendant un an un appartement parisien situé dans le 17eme arrondissement.

 

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

bonne anee
bonne anee
jacky

Muzik Brand New

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 104