Actu Buzz :

Bannière Fespaco 1

Koi 2 neuf ?

MUSIC : BIENTÔT LE RETOUR DE DJ LEVIS AVEC « AZANATO »

Après la sortie de sa dernière œuvre « essuyer narine » en 2014 qui qui fait le tour des radios, night-club des grandes villes du Burkina, DJ LEVIS revient en force avec un single phénoménal intitulé « AZANATO ».

MUSIC : BIENTÔT LE RETOUR DE DJ LEVIS AVEC « AZANATO »

Né le 29 septembre 1988 à Satiri dans la province du Houet,DJ Levis à l’Etat civil TRAORE Abdramane est un artiste concepteur. Il s’inscrit dans le registre coupé décalé originaire de la capitale économique du Burkina Faso, Bobo Dioulasso. Après « El de pintade » en 2002, « Sapero » et le remixen 2013, « essuyer narine » en 2014, DJ LEVIS annonce la sortie officielle de son nouveau single intitulé « AZANATO ».

Il faut rappeler que DJ LEVIS a débuté par la danse dans les années 1998. Il a été dans des troupes comme « farafina étoile » de Bobo-Dioulasso. Quelques années passées au sein de cette troupe de danse, il crée sa propre troupe de danse au secteur 3 de Bobo dénommé « Farafina étoile de Kôkô ».

Pour joindre l’utile à l’agréable, DJ LEVIS décide donc de prendre le microderrière la platine, et devient un Disc Jockeyatalaku.

Restez connecter, le nouveau bébé de l’artiste « AZANATO » vous sera dévoiler très bientôt !!!

Shaïna OUEDRAOGO (Collaboratrice).

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

CLASH MUSICAL

Muzik Brand New

Top 5 téléchargements

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 134