Actu Buzz :

Bannière Fespaco 1

Koi 2 neuf ?

MISS BURKINA FASO-SENEGAL: BASSILA Ornella Ruth Kevine N’koussou remporte la couronne

La première édition du concours Miss Burkina Faso-Sénégal a connu son apothéose ce samedi 08 Juin 2019. Une cérémonie qui a été riche en spectacle et en émotions, et qui a connu la participation d'innombrables personnalités.

MISS BURKINA FASO-SENEGAL: BASSILA Ornella Ruth Kevine N’koussou remporte la couronne

Miss Burkina Faso-Sénégal, quand élégance, beauté et charme riment avec intellect ! Cela faut des distinctions. En effet lors de la ceremonie de cloture, plusieurs prix ont été décernés aux candidates les plus meritantes. Notamment ceux de miss leadership à SOME Nidogla Resha Fabiola, candidate n°2, également deuxième dauphine; ceux de miss du public et de première dauphine  revenant à BAYALA Otaatu Marie Sylviane, candidate n°5.

La très convoitée couronne quant à elle est désormais la propriété de BASSILA Ornella Ruth Kevine N’koussou, candidate n°6 qui entre dans l'histoire en devenant la toute première Yennenga de la Téranga pour les 11 mois à venir.

Cette cérémonie a été riche en spectacle et en émotions, et a vu la participation d'innombrables personnalités desquelles Monsieur Tahirou OUATTARA, président de l'Union Fraternelle des Ressortissants Burkinabè au Sénégal, de Madame COMPAORE Kadi présidente de l'Union des Femmes Burkinabè au Sénégal et des représentants de toutes les couches de la communauté Burkinabè vivant au Sénégal.

Le Comité miss Burkina Faso-Sénégal a félicité l'ensemble des candidates pour avoir assuré une saine compétition, les partenaires ainsi que le public qui a rehaussé la qualité de cette cérémonie.

Rappelons que cette édition 2019 a été placée sous le Patronage de M. Daouda AZOUPIOU, Ministre des Sports et des Loisirs du Burkina Faso, Sous la Présidence de son Excellence Monsieur Jacob OUEDRAOGO , Ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal et le parrainage de Mme Emmanuelle ADJOVI.

 

Les regards sont désormais tournés vers la 2e édition qui se tiendra en 2020 avec encore plein de surprises.

 

BBEM

Dans la même rubrique...

VOIR TOUTES LES ARTICLES

LE GRAND DASSANDAGA 2019

Muzik Brand New

Top 5 téléchargements

Sondage

QUI SUCCÉDERA A IMILO LECHANCEUX POUR LE KUNDE D’OR 2018 ?






Nombre de votes : 149