in ,

Miss Burkina 2020 : la course à la succession de Danielle Fora Ouédraogo lancée

Danielle Flora Ouedraogo, Miss Burkina 2019

Après les inscriptions dans les différentes régions pour la compétition de la plus belle fille du Burkina Faso, l’heure est aux derniers réglages avant le top départ des présélections.

De la Zone A à la Zone D, les dates de présélections sont connues et rendez-vous est donné aux différentes candidates selon le calendrier ci-après :

– La zone A : qui regroupe la région de l’Est et du centre Est, les candidates sont attendues le samedi 14 Mars à Tenkodogo pour la finale.

– La région du Nord, du Centre- Nord et du Sahel qui constitue la Zone B : le rendez vous est prévue le 18 avril à Ouahigouya.

– La Zone C : regroupant les régions des Hauts Bassins, les Cascades, le Sud-ouest et la boucle du Mouhoun.la présélection aura lieu le samedi 30 Mai à Bobo Dioulasso.

– La Zone D : qui représente les régions du Centre, du Centre -Ouest, le Centre Sud et le plateau Central. La finale est prévue le Samedi 20 juin à Ouagadougou.

 

Tu es Burkinabè âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfant ; tu as un diplôme minimum équivalent la classe de 1ere avec une taille environ 1,68m (pied nu) ; un teint naturel avec un corps sans tatouages et possédant toute tes facultés mentales. Tu rêve d’être à la tête de la beauté et l’intelligence de ton pays. Alors saisi ta chance en devenant la Miss du Burkina Faso.

Une candidate n’a la possibilité de se présenter qu’une seule fois lors des présélections.

 

Signaler

Rédigé par Gaetan Lalogo

Bonjour, je suis Gaetan LALOGO journaliste reporter d’image chez Ouagashowtime. Diplômé en communication et journalisme, je me passionne pour la science, les nouvelles technologies et le cinéma. Ma devise « créativité, qualité et… créativité ! »
Contactez-moi à l'adresse lgaetan@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

APOLLINE TRAORE : La réalisatrice, désignée ambassadrice du Musée National du Burkina Faso.

Discographie : « Wênd Pêgre », …et de 4 pour la sœur Anne Marie Kabore