Musique : Ruth Ouandaogo partage sa prière
Publié le : 18 septembre 2019

Musique : Ruth Ouandaogo partage sa prière

Catégorie(s) :

L’artiste Burkinabè Ruth a procédé au lancement de son premier clip vidéo « ma prière » le samedi 14 septembre 2019 en France. Une sortie qui marque le début d’une carrière très prometteuse de la jeune artiste burkinabè.

Ruth Ouandaogo, une nouvele voix de la musique Burkinabè

Agé de 27 ans Ruth est une artiste Burkinabè vivant en France. Orpheline de père et de mère Ruth est une aime écouter la musique  et le monde c’est là où elle tire ses inspirations. Elle vient de réaliser son tout premier clip intitulé « ma prière »

Quelque fois artiste comédienne notre compatriote fut figurante dans le film Burkinabè « congé de mariage » lors de son passage à Ouagadougou. On la retrouve aussi dans les séries « Commissariat de Tampy » et « Cour commune » dans lesquelles elle a joué en tant qu’actrice.  Sa chanson intitulée ma prière parle de la persévérance dans la vie. Pour elle la persévérance est la clé de demain qui permettra aux uns et aux autres d’ouvrir les portes de la réussite et du succès, la santé tout vient au bon moment. Après la sortie de son premier  single Ruth a annoncé que pour la suite de carrière musicale tout dépendra de son inspiration pour la musique. A l’entendre dans son agenda un probable retour au pays des hommes intègre est envisageable et le mois de janvier est 2020 est celui qu’elle a prévu pour son retour au bercail. Mais avant tout l’artiste musicienne à la fois comédienne dit vouloir continuer dans la musique et le cinéma.

Envie de démarrer votre journée avec des ondes positives ou terminer votre soirée une note d’espoir écouter ‘’Ma Prière’’ de Ruth Ouandaogo et vous aurez de quoi continuer le combat quotidien.

Espace PUB