in ,

Bénin : Miss Espoir au secours de 15 bébés saisis dans les maternités.

Elle a fait libérer des bébés saisis dans les maternités faute de moyens de leurs parents en payant leurs frais d’hospitalisation à l’issu de sa soirée cocktail d’anniversaire caritatif organisé le 31 janvier dernier à Cotonou.

Le but était de récolter des fonds afin de permettre aux bébés sans cocon familial de regagner leur famille respective.

Le 06 février elle s’est rendue à la maternité d’Avrankou et au CHDO de Porto Novo. « J’ai voulu libérer les bébés saisis dans les maternités faute de moyens de leurs parents en payant leurs frais d’hospitalisation à l’issu de la soirée mon Cocktail d’anniversaire caritatif », explique Miss Espoir.

Grande fut sa joie de constater que grâce à sa collecte, 15 bébés ont pu retrouver leur famille et l’établissement de leur acte de naissance. L’artiste a été émue, au point d’en fondre en larmes. « J’ai pleuré parce que ça m’a touché de voir les bébés gardés à la maternité alors qu’ils devaient rentrer chez eux » dira-t-elle après.

Elle adressera ses sincères remerciements à toutes ces personnes qui ont contribué au bonheur de ces familles.

Signaler

Rédigé par Yolande Arnaud TAPSOBA

Salut !! Je suis Yolande Arnaud Tapsoba. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis une amoureuse de la lecture, de tout ce qui touche à la féminité. Je suis également grande passionnée de multimédia.
tyolande@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Festival Jazz à Ouaga 2020 : Le compte à rebours lancé.

L’artiste Kalouna offre des dons aux orphelins de la commune de Tiébélé.