SHOWBIZ : Sophie Dencia, met les pendules à l’heure !
Publié le : 20 octobre 2019

SHOWBIZ : Sophie Dencia, met les pendules à l’heure !

Catégorie(s) :

Le samedi 19 octobre dernier à Yopougon, s’est tenue la conférence de l’artiste Sophie Dencia d’origine Ivoiro-camerounaise.

En prélude à la sortie officielle de son album ‘’Faut pas toucher’’ dont les extraits sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement légales, l’artiste et son staff ont tenu à présenter le nouveau-né aux hommes des médias.

"Je viens mettre les pendules à l'heure" Nous confie l'artiste le samedi 19 octobre dernier lors d'une conférence de presse qui s'est tenue dans sa résidence à Abidjan.

Issue d'une famille de 4 enfants dont le père et la mère sont des artistes-musiciens. A l’âge de 15ans, SOPHIE DENCIA, élève, tutoie le micro en tant que choriste. Entre la musique et la danse, souvent il n’y a qu’un pas, comme on le dit souvent. « J'ai appris à chanter et danser aux côtés de ma mère », a fait savoir la nouvelle coqueluche de la musique depuis la Côte d’Ivoire.

Sous la direction Mr karamoko Moussa patron de 24 Kara Production, Sophie DENCIA se sent plus que jamais prête pour embrasser une carrière artistique véritable et inscrire son nom en lettre d’or dans l’histoire de la musique Africaine.

Le nouvel album présenté et soumis à l’appréciation des hommes des médias fait tache d'huile à peine avoir été dévoilé sur les réseaux sociaux (disponible sur votre site). Ce titre qui vient à point nommé pour dévoiler et faire une mise au point sur le comportement des hommes qui s’approprient les biens d'autrui, notons que la sortie officielle de l'album est prévue pour ce 31 OCTOBRE 2019.

Les mélomanes auront à découvrir entre autres sur cet album des titres aussi captivante les uns que les autres : Djarabi, faut pas toucher, Ma copine, Zimenda, Jojo, louons Jésus Christ.

Cette œuvre est un véritable voyage musical à travers plusieurs styles : de l'afrobeat au coupé décalé en passant par le zouk et le bikutsi. Faire rêver, attiré l'attention c'est l'objectif que s'est fixé SOPHIE DENCIA. Le titre "Faut pas Touhcer" en téléchargement sur ce lien: http://ouagashowtime.com/musiques/sophie-dencia-faut-pas-toucher/

Wilfried Zakror

 

Espace PUB