A quelques semaines du nouvel an, le comité d’organisation des 12PCA (12 personnalités culturelles de l’Année) était face à la presse pour donner le ton de la 9e édition de l’évènement qui réunit les grands noms du show-business qui auront marqué l’année au pays des hommes intègres.
C’est un David Hervé Honla tout serein qui a dévoilé les grandes lignes de la 9e édition des 12 personnalités culturelles de l’année (12 PCA) prévue se tenir le 29 janvier 2021 à 20 heure dans la salle Canal Olympia Yennega à Ouaga 2000, sous le thème : « Résilience ».
Comme toutes les années, quatre points essentiels feront l’objet de la soirée. il s’agit : Des prestations d’artistes en live, un défilé de mode, la remise des trophées et un cocktail.
Cette édition aura la particularité de rendre hommage à un confrère rappelé à Dieu dans la fleur de l’âge Yannick Sankara, fondateur de Afriyelba.
Ce n’est pas tout pour cette édition les autres régions du Burkina Faso seront mis sous les feu des projecteurs car il y a des braves hommes et femmes qui font énormément pour le développement culturel du Burkina Faso et qui ne sont pas forcement à Ouagadougou selon les organisateurs. De quoi réjouir les cœurs des oubliés des éditions passées.
Commentaires
0 commentaires