Le moment est venu pour vous, de vous débarrasser de vos faux ongles car vos ongles naturels ont poussé et ce n’est plus joli à regarder. Mais vous ne savez pas comment procéder pour que cela ne vous fasse pas mal. Alors ne vous inquiéter pas. On vous propose une astuce :
Une méthode facile rapide et économique pour enlever vos faux ongles en capsules.
Le dissolvant à l’acétone est un produit très puissant qui se chargera de faire une grande partie du travail à votre place en désagrégeant la colle des faux ongles. Pour ce faire tremper vos faux ongles dans un bol d’acétone durant 15 à 20minutes. Laissé le produit agir tout en veillant à ce que l’intégralité de vos ongles soit bien immergée. Une fois le temps écoulé, rincez à l’eau, séchez vos mains, puis essayez avec soin et sans forcer d’enlever les capsules de vos ongles naturels. Si vous sentez quelques résistances, contentez-vous de tremper de nouveau vos doigts 5 minutes de plus dans le bol d’acétone. Une fois le nail retiré, gratter doucement les résidus de colle à l’aide d’un repousse-cuticules et le tour sera joué.
Pour éviter que l’acétone n’irrite votre peau, vous pouvez appliquer une couche de vaseline sur le contour de vos ongles afin de la protéger.
Attention ! Comme toutes autres substances toxiques, son utilisation comporte des risques. C’est pourquoi il ne faut pas en abuser. À utiliser avec précaution.
Commentaires
0 commentaires