La collective femme en mouvement a procédé ce dimanche 1er mars 2020 au lancement officiel du single « femmes de valeur ». Une chanson qui s’inscrit dans le cadre des objectifs de ‘’l’association femmes’’ en mouvement.
« Femmes de valeur » est une œuvre musicale de l’association ‘’femmes en mouvement’’. Ce nouveau bijou musical est le fruit d’une belle collaboration entre cinq (05) grandes artistes burkinabé engagées et combattantes pour la cause de la femme. Il s’agit de Nourat, Mariah Bissongo, Daisy Bofola, Raissa Compaoré et Maatikara (l’initiatrice). Dans un rythme reggae, ces femmes artistes à travers cette chanson prônent le bienêtre de la Femme.
Le PDG de Seydoni production, Seydou Traoré se réjoui de l’initiative : « Je suis vraiment surpris par ce projet et je suis ravi de voir que l’exemple de 2007 porte du fruit. Nous sommes prêts à accompagner ce genre d’initiative si besoin » a-t-il déclaré tout satisfait.
L’association ‘’femmes en mouvement’’ est une initiative de Mariam Aida Niatta dite Maatikara. C’est une association qui lutte pour le bien être de la Femme dans la société. Et pour cela elle propose des rencontres de sensibilisation sur les grossesses précoces en milieu scolaire, des conférences et des spectacles.

Le CD est disponible et est accessible à tous gratuitement. L’association est ouverte à toutes femmes qui désirent y intégrer.
Commentaires
0 commentaires