C’est la journée généreuse à la fondation Slamazone de Malika
En prélude à la fête de la Tabaski annoncée pour ce vendredi 31 juillet, la dame au cœur d’or, la maman des sans voix a encore fait parler son cœur. Cette fois-ci c’est avec le soutien de Megamonde que la Slamazone réalisera son acte de générosité à l’endroit des familles démunies.
Pris d’assaut ce matin, le siège de la Fondation située au quartier patte d’oie a refusé du monde.
Au total 20 moutons en très bonne santé ont été offert aux familles. Un acte qui vient arrondir au chiffre 30 le nombre total de moutons que Malika la slamazone, a offert à la population et aux ménages. C’est toute heureuse que Malika, a remercié le groupe Megamonde qui ne cesse de lui renouveler sa confiance en soutenant par tacite reconduction toutes ses activités sociales.
Grâce à la Fondation Slamazone, c’est 30 foyers qui pourront sacrifier à la tradition de la TABASKI, dans l’honneur et la foi renouvelé. C’était la Journée de dons de MOUTONS à la Fondation Slamazone
Commentaires
0 commentaires