in

FITNESS MUSIC 2021: le sport au service de la cohésion sociale

Le groupe Billa TV a une fois de plus réussi son pari. Il a réuni des jeunes de la ville de Ouagadougou au tour d’une séance aérobique afin de renforcer le vivre ensemble et la cohésion sociale au Faso. A cet effet, c’est le stade municipale Issoufou CONOMBO de Ouagadougou qui a abrité ce grand rendez-vous du fitness musique.

 

Le stade municipal Issoufou CONOMBO prit d’assaut ce vendredi 05 novembre. En effet, des milliers de jeunes ont foulé au pied la paloise du stade municipal de Ouagadougou afin d’échanger quelques coups de dance sous de belle mélodie du fitness musique initié par Billa TV. Des artistes musiciens et comédiens ne sont pas resté en marge de cette séance aérobique.

Même si la majorité des fitness maker étant des jeunes, la forte mobilisation des enfants n’est pas à négliger. A en croire certains fitness maker, de telle initiative mérite d’être pérenniser et accompagner.

Pour clore le tout en beauté, l’humoriste Agalawal de la Côte-d’Ivoire s’est invité à ce grand rassemblement de la jeunesse Burkinabè.

Signaler

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

393 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

FEMME EN LIBÉRER : Un film documentaire de Marie Loti TOÉ

Autour de DEZ ALTINO : Le Prince National serait-il le Kunde d’Or 2021 ?