Le médaillé de bronze en triple saut des derniers Jeux Olympiques poursuit ses audiences. Ce mardi 17 août, Hugues Fabrice Zango était dans les locaux de Telecel dont il est l’ambassadeur depuis 2019.
Pour encourager le premier médaillé olympique du Burkina Faso, le président du Conseil d’administration de Telecel, Apollinaire Compaoré, représenté par le directeur général adjoint de la société de téléphonie mobile, Boris Compaoré, a offert à Hugues Fabrice Zango la somme de 20 millions de francs CFA.
«Je remercie Telecel qui a bien voulu faire de moi son ambassadeur depuis 2019. C’était la première fois qu’une société nous approchait directement pour nous en faire la proposition. Je vous remercie d’avoir permis d’offrir cette médaille olympique au Burkina. Je remercie le PCA pour cette belle prime. J’avoue que c’est vraiment une belle surprise», s’est réjoui l’athlète.
En rappel, Hugues Fabrice Zango a également été reçu en audience par le président du Faso, des membres du gouvernement et des opérateurs économiques.
Source: lefaso.net
Commentaires
0 commentaires