in ,

L’artiste Kalouna offre des dons aux orphelins de la commune de Tiébélé.

Plus 150 enfants de la commune Tiébélé et environnant, bénéficient de la générosité de l’artiste Kalouna ce Samedi 8 Février.

Un jour spécial pour les orphelins de la commune de Tiébélé et environnant. En effet, l’artiste musicienne Kalouna, celle qui se fait appeler l’amazone du Faso a fait parler son cœur lors d’une cérémonie caritative dans l’enceinte de la mairie de Tiébélé ce week-end.

 

L’évènement à consister à des dons de kits scolaires, d’habits et de jouets aux orphelins, puis d’un repas communautaire dans la bonne ambiance.  Certains enfants ont bénéficié également de bourse scolaire pour le cycle du primaire. Kalouna raconte que cette journée de solidarité a été rendu possible grâce aux bonnes volontés qui ont bien voulu participer à la collecte de fonds qu’elle a lancé en Décembre dernier.

Elle a tenu à remercier tous ceux qui l’on soutenu. “Merci à tous vivement que la prochaine édition soit encore meilleure car nous visons cette fois plus de 500 enfants” a-elle conclu.

Signaler

Rédigé par Gaetan Lalogo

Bonjour, je suis Gaetan LALOGO journaliste reporter d’image chez Ouagashowtime. Diplômé en communication et journalisme, je me passionne pour la science, les nouvelles technologies et le cinéma. Ma devise « créativité, qualité et… créativité ! »
Contactez-moi à l'adresse lgaetan@ouagashowtime.com

Qu'est ce que vous en pensez? Donnez une note

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Bénin : Miss Espoir au secours de 15 bébés saisis dans les maternités.

Cœur Brisé : « Ce jour là mon amour pour lui est mort »