Des cigarettes contrefaites ont été brulées en présence des forces de sécurité et des représentants du ministère de Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat.
C’est au total soixante mille (60.000) cartouches de cigarettes de diverses marques, soient douze millions (12.000 000) de bâtons d’une valeur de trois cent soixante millions (360 000 000) de francs CFA frauduleusement introduites sur le marché Burkinabè qui sont détruites dans la matinée du vendredi 13 novembre 2020 au centre d’enfouissement technique de Tanghin à Ouagadougou.
Il faut noter que cette action est menée régulièrement par le Ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat à travers la brigade mobile du contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF) afin de lutter contre la fraude et aussi préserver la santé des consommateurs.
Par ailleurs le représentant du Ministre salut la bravoure des forces de l’ordre et invite la population à collaborer avec les services de sécurité afin de lutter contre les produits dangereux qui rentrent dans le pays.
Commentaires
0 commentaires