Le comité d’organisation des MADIGO 2021 (Meilleurs Acteurs de Divertissement et de la Gastronomie de Ouagadougou) lance la 08e édition des trophées Madigo. C’est au cours d’une conférence de presse pilotée par Serge Aka Delafaurce, que les couleurs de la 8e édition ont été annoncées.
La 08e édition des MADIGO (Meilleurs Acteurs de Divertissement et de la Gastronomie de Ouagadougou) vient de prendre son envol. Le commissaire général de cette distinction honorifique s’est adressé à la presse pour dévoiler les grands axes de cette nouvelle édition.
Les MADIGO sont décernés à 10 catégories d’acteurs jugés méritant après plusieurs semaines d’investigations menées sur le terrain.
Selon le commissaire des MADIGO, cette distinction vise à récompenser la qualité des services proposés dans le domaine de la gastronomie, du divertissement et de l’hôtellerie au Burkina Faso. Le compteur sera ouvert le mardi 09 novembre prochain pour les votes. Et le vendredi 17 décembre, les plus méritants seront récompensés à travers un diner gala.
Commentaires
0 commentaires