Celui dont le regard est charmeur, qui à la carrure d’un basketteur, la force de John Cena, le cerveau d’Obama le charisme de Sankara et doux comme sa mère vient de lui faire sa demande officielle en mariage et elle a dit oui. MOMO SARE puisse que c’est de lui qu’il s’agit est un promoteur burkinabè résidant en Italie.
Plutôt discrète sur sa vie sentimentale. Le public à découvert hier une vidéo sur Facebook montrant le sieur SARE faire sa demande à sa dulcinée.
Malika la Slameuse de son vrai Nom OUATTARA Malika n’est plus à présenter au public Burkinabè. Une femme, des mots, elle se présente comme l’une des voix féminines les plus audibles dans le domaine du slam au Burkina Faso. Une nouvelle page s’ouvre ainsi dans la vie de l’artiste. Toute l’équipe de Ouagashowtime lui souhaite une vie de couple heureuse.
Commentaires
0 commentaires