Après 03 années de travail à l’éveil de conscience et à la préservation des valeurs du Burkina Faso, le mouvement Citoyen de Renouveau se rebaptise en mouvement endogène. Au cours d’une conférence de presse tenue dans la matinée de ce vendredi 03 septembre, les membres ont donné les motifs qui ont prévalu ce changement.
Mouvement Endogène. C’est désormais l’appellation du mouvement Citoyen de Renouveau. Ce mouvement qui milite depuis 2019 dans la l’éveil de conscience du peuple Burkinabè se veut apolitique. Il s’est assigné pour mission principale de contribuer à l’épanouissement, au bien-être et au bonheur des Burkinabè ainsi que celui de l’Afrique en général.
Ce mouvement dirigé par Harouna KABORE veut aussi marquer d’une pierre blanche la célébration du 74e anniversaire de la reconstitution de la Haute-Volta (actuel Burkina Faso) à travers une panoplie d’activités.
Aussi, le mouvement endogène compte récompenser dans l’avenir les actions de personnes physiques ou morale ayant contribuées à l’édification de l’Etat nation et au développement endogène.
Commentaires
0 commentaires