La nouvelle perle musicale féminine ivoirienne Mula, de son vrai nom Lauraine Brigitte Gohourou, attendue par les ouagalais ce soir à Dubaï Mall.
Invitée spéciale pour le top départ du grand concours urbain de reggae dance hall dénommé Jamaica Top Dance qui se tiendra ce jeudi 05 novembre 2020 à Dubaï Mall.
Dès son arrivée à l’aéroport internationale de Ouagadougou, l’artiste découvre les rues de Ouagadougou avec son staff.
Propulsée au-devant de la scène avec son single à succès : «Paradis», Mula, a le vent en poupe en ce moment. Ce morceau arrangé par Tony Rodriguez et Will D’Jez depuis le Studio Soul Squad Music, cartonne et fait crépiter les décibels actuellement.
La jeune chanteuse de 22 ans, à la voix suave, Mula fait ainsi une entrée assez remarquée dans la sphère musicale Ivoirienne avec le premier opus de sa carrière naissante. «Paradis», «J’évoque une femme qui se fait courtiser par un homme. Elle lui fait savoir ceci : «Si tu n’es pas là pour quelque chose de bon, passe… Parce que moi, on ne me goûte pas pour partir. Car si tu t’amuses, tu vas y rester» lâche avec sourire la perle montante de la musique Ivoirienne.
Lorsqu’on lui demande dans quel registre musical elle se situe ? Mula refuse de s’identifier à un style spécifique musical : « Mon style musical ? Je ne m’identifie pas dans un genre précis. Je fais à la fois de l’Afro-Zouk, le RNB mélangé à la Trap. Ma carrière, je n’ai pas envie de me mettre des barrières. Je fais tout type de musique. En fait à la base ce que je sais faire, c’est chanter avec cette voix que les gens adorent», a expliqué sur www.viberadio.ci, la protégée de Mister Tony Rodriguez.
Commentaires
0 commentaires