En attendant le nouveau single de Cendrine Nama « Kouman » dont la sortie est prévue pour le 24 Février, la rédaction de Ouagashowtime vous propose un zoom sur l’artiste a la voix d’or.

Déjà toute petite, Cendrine attirait déjà l’attention et faisait sensation, avec sa singulière voix. Et ceci sans véritablement prendre conscience du talent qui sommeillait en elle. C’est d’ailleurs à son insu, en 2006 qu’elle sera inscrite à la première édition de ‘’Faso Academy’’. Elle décroche le premier prix à ce télé-crochet de la RTB. Son talent est alors dévoilé au public et sa carrière artistique débute. Elle intègre en 2008 l’écurie de ABAZON de Smockey et sort son premier album ‘’Couleur Ebène’’.
La musique de Cendrine est fortement imprégnée du ‘’Rythm and Blues’’. Par la suite, elle fait d’autres sorties discographiques dont le maxi ‘’Play For Union’’, et les singles ‘’Ba Nsa’’ et ’’Africa Ye’’
Aujourd’hui l’artiste s’oriente plus vers la Pop, surtout l’Afro-Pop, avec une thématique portée sur l’Afrique, la femme, l’enfant, l’amour du prochain, en somme sur les bases nécessaires et essentielles de la société.
Ce qu’il faut savoir de Cendrine, c’est aussi son engagement citoyen ainsi que sa carrière de femme entrepreneuse à succès qu’elle mène en parallèle de sa passion musicale.
Occupée par une passionnante et prenante vie professionnelle, Cendrine NAMA ne peut échapper à sa passion de la musique. Et elle trouve néanmoins le temps de sortir, de sa cuisine, une nouvelle chanson intitulée ‘’Kouman’’.
Rendez-vous le 24 février pour découvrir le nouveau-né de Cendrine NAMA.
Commentaires
0 commentaires