Après le CENASA, c’est le tour de l’Atelier du Rire d’accueillir le grand spectacle humour de Abdoul Wahab Kabore alias El Présidente.
El présidente remet le couvert avec son spectacle « Du CP1 au CPN ». Un one man show prévu le Vendredi 31 janvier à l’atelier du rire à sis à Gounghin.
Son parcours scolaire raconté de manière hilarante, c’est le pitch du spectacle que l’humoriste réserve aux spectateurs qui viendront le découvrir ou le redécouvrir. En effet l’humoriste avait déjà fait pleurer de rire son public avec ce one man show intitulé « Du CP1 au CPN ». C’était au CENASA en juin dernier.
Pour son premier spectacle de l’année, l’artiste dit rejouer son spectacle pour satisfaire ses fans qui réclamaient une nouvelle programmation de ce show humoristique à succès. Par ailleurs il ajoute que ceux-ci auront droit au même spectacle mais avec un côté actualisé.
Sociologue de formation Abdoul wahab Kabore est un jeune humoriste qui a su se trouvé très vite une place dans le monde de l’humour au Faso. Sacré lauréat du meilleur imitateur de l’année a la dernière édition du ouistiti d’or, il est l’un des humoristes le plus talentueux au Burkina.
Commentaires
0 commentaires