Décès de Yannick Sankara : la surprenante décision de Huguo Boss
La semaine du 17 février a laissé un goût très amer aux acteurs culturels et hommes des médias au Burkina Faso avec le décès tragique de Yannick SANKARA Directeur de Publication du journal en ligne Afriyelba et Issouf BONKOUNGOU le fils du richissime homme d’affaire EBOMAF en Côte d’Ivoire.
A la suite de cette triste nouvelle, Huguo Boss, le premier rappeur Burkinabè a franchir la barre de 1.000.000 de vues sur youtube vient d’annuler son premier grand concert dans la ville de Ouahigouya annoncé pour ce samedi 29 février.
Grande surprise pour tous quand on sait toute la communication déployée autour de cet évènement par l’artiste et son staff.

C’est à travers un communiqué sur les réseaux sociaux dont WhatsApp que l’artiste a annoncé sa décision de sursoir à son concert à Ouahigouya, « Suite à la perte de nos frères Issouf BONKOUNGOU et Yannick SANKARA qui étaient mes proches et en souvenir des autres défunts de ce tragique accident, j’ai décidé avec l’accord de mon staff d’annuler mon concert dans la ville de Ouahigouya qui était prévu pour le samedi 29 février. Une date vous sera communiquée ultérieurement merci de rester à l’écoute et merci à vous pour vos messages de soutiens on est ensemble c’est la famille❤ » a déclaré l’artiste contre toute attente.
Décision salutaire, Huguo Boss vient une fois de plus illustrer tout le bien qu’on sait de lui et témoigner à sa manière sa compassion à toutes les familles éplorées de ce drame.
Commentaires
0 commentaires